Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance Extérieur avec Laetitia

par Pictures Family 14 Décembre 2013, 08:18 Séance Extérieur

Bonjour à tous,

Ça y est, je me remets petit à petit à publier les photos de mes séances.

Aujourd'hui, je vous présente un aperçu de la Séance de Laetitia qui à voulu faire une séance en extérieur.

Dans un cadre ancien ( Lavoir), tellement beau et tellement plein de charme et d'histoire.

Je retrouverais bientôt Laetitia pour une toute autre séance .

A bientôt

Christelle

Séance Extérieur avec Laetitia
Séance Extérieur avec Laetitia
Séance Extérieur avec Laetitia
Séance Extérieur avec Laetitia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Tres belle photos je suis photographe amateur serai t'il possible de s'associer??<br /> dans l'attente d'une reponse <br /> Cordialement
Répondre

Haut de page