Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance Amoureux et Future maman de A + L

par Pictures Family 18 Mars 2014, 06:04 Séance Extérieur

Bonjour, à tous,

Aujourd'hui je partage avec vous une séance avec amour, et tendresse.

Le soleil, des températures douce, des amoureux, un futur bébé et voilà une séance comme je les aimes.

Voici un aperçu de cette magnifique séance.

Si vous aussi, vous souhaitez une séance avant mon départ je suis dispo jusqu'au 1 Avril 2014.

A bientôt

Christelle

Séance Amoureux et Future maman de A + L
Séance Amoureux et Future maman de A + L
Séance Amoureux et Future maman de A + L
Séance Amoureux et Future maman de A + L
Séance Amoureux et Future maman de A + L
Séance Amoureux et Future maman de A + L
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page