Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.

par Pictures Family 5 Janvier 2014, 17:51

Bonjour à tous,

Voici comme promis un extrait de la séance ainsi que le témoignage de Mademoiselle L. Vous ne verrez pas le visage .

Un joli moment pour ma part ;-), quand il s'agit de faire plaisir à quelqu'un j'adore!

J’espère que cela vous donnera l'envie de vous lancer dans l'aventure !!!

Place aux photos et au témoignage A bientôt Christelle

******************************************************************************************************

Comment as-tu découvert la photo boudoir ?

J'ai découvert la séance boudoir par une amie qui et photographe, et qui ma proposer d’être son modèle.

Qu’est ce qui t’as décidé à t’offrir une séance ?

Déjà par curiosité, et pour offrir un album photo pour mon chéri pour noël, car je veux toujours le surprendre et lui montrer de quoi je suis capable.

Comment as-tu préparé la séance ?

J’ai préparé la séance en regardant déjà ce que j'avais dans ma Garde-Robe (lingerie) !

Puis j'attendais avec impatience ....

Comment t'es-tu senti pendant la séance ?

Pendant la séance au début j'étais intimider, et un peu stresser! Mais Christelle à su me mettre à l’aise, et sa c'est très bien passé, et à la fin ! J’ai même posé de moi-même avec une petite veste qui cachet à peine ma poitrine J

Quel a été ton ressenti à la découverte de tes photos ?

Quand j'ai offert l’album photo à mon futur mari, il a adoré, il et fière de moi et moi aussi d'ailleurs.

Est-ce que cela a changé quelque chose à l’image que tu avais de ton corps ?

Après 2 grossesse et après cette séance, Je me trouve bien, et je me trouve belle.

Un conseil pour celles qui hésitent encore ?

N'Hésiter pas !!! C'est une belle expérience, j'en ai aucun regret !

Quelque chose à ajouter ?

J'encourage Christelle, car elle fait un excellent travail, vous ne regretterais pas vos séances photos !

Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.
Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.
Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.Extrait et Témoignage de la séance Boudoir de Mademoiselle L.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Magnifiques photos!!! Et magnifique modèle!!! Tu peux être fiere de ton corps apres 2 bouts de choux!!!
Répondre
P
merci beaucoup

Haut de page